Bordeaux cale à domicile.

Publié le par blog-lundi-sports

Les supporters des Girondins sont sans doute déçus après le match nul concédé contre Lille.

 

Il m'a semblé tout de même que ces Bordelais manquaient hier singulièrement de jus. Du coup, on est en droit de penser que leur élimination jeudi en coupe d'Europe peut leur faire du bien en championnat... A voir.

 

Si l'on tient compte du classement, ce nul est effectivement une contre performance pour Bordeaux. Cependant, il faut savoir que Claude Puel et ses Dogues sont invaincus depuis 10 matches! Leur dernière défaite remonte au 8 décembre dernier, et je suis persuadé que le week-end prochain cette équipe va donner du fil à retordre à Lyon.

 

De toute manière, on sait tous que le finale avant la lettre aura lieu le 9 mars à Gerland lors d'un Lyon - Bordeaux très attendu. 

 

Publié dans blog-lundi-sports

Commenter cet article

Canardo 29/02/2008 15:57

Bonjour à toutes et tous,
bonjour Christian,
 
Avant de voir une "finale" Lyon-Bordeaux, voyons d'abord ce que donnera la Ligue des champions...
M.U est une équipe qui "assome" ses adversaires; en bon lillois je sais de quoi je parle; le LOSC ne s'était pas remis de son élimination face à eux. Gageons qu'au cas où (ce que je ne souhaite pas) que Lyon parvienne à récupérer de cette joute européenne.
Sur ce point là, tout à fait d'accord avec Christian: Bordeaux peut désormais jeter toutes ses forces dans le championnat...

La Com 25/02/2008 20:34

Bonjour à tous
Je ne pense pas comme Christian, l'OL contre Bordeaux se sera un match comme les autres avec 3 points pour le vainqueur, une journée de championnats entre le premier et le deuxième.Le titre ne sera pas joué après ce match....