Michaël Landreau: la poisse!

Publié le par blog-lundi-sports

Que se passe t-il dans la tête de Michaël Landreau? C'est évidemment  la question que nous nous posons tous en ce moment.

 

D'aucuns avancent qu'il ne serait pas en confiance avec sa défense. Je n'ai pas pu vérifier cette information auprès de lui, mais il est sûr que cet enchaînement de bourdes est troublant.

 

A ce propos, Paul Le Guen déclarait hier soir en conférence de presse: "C'est sa 3ème erreur en 3 matches, mais il va jouer le 4ème et cette fois il n'en fera pas!"

 

L'entraîneur parisien soutient aujourd'hui son gardien de la même manière qu'il avait lui-même été soutenu par son président au moment où le PSG se trouvait au plus mal, il y a de cela 2 ou 3 mois.

 

Michaël Landreau retrouvera donc le Stade de France le 29 mars prochain pour la finale de la Coupe de la Ligue, et là encore il aura une revanche à prendre... 

On se souvient en effet de sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue 2004 avec Nantes face à Sochaux (4 tirs au but à 5). Le gardien nantais avait alors raté sa panenka face à Teddy Richert.

 

Cependant, je pense que le gardien du PSG est suffisamment fort pour faire abstraction de ses démons...

Publié dans blog-lundi-sports

Commenter cet article

adriano 02/03/2008 23:14

Bonsoir Christian et a tous !!La je crois qu ils ont touches le fond les parisiens , ils sont vraiment mauvais , il n y avait rien , nul nul , Le guen donne ta demission parce que la , c est pitoyable !!!! leur jeu est trop previsible , aucune animation offensive , toujours les memes relances , a quand un vrai milieu a paris , ç est ça qu il manque , et lorque Pauleta n est pas la , les attaquants font n importe quoi !!par contre felicitations aux bordelais pour leur match , moi il minpressionne , et il savent jouer au football , vraiment " WENDEL...FUL !!!rires et pour raymond , y a chalme qui attend , ce joueur je le suis depuis un moment et il est tres tres performant , c est lui la doublure de sagnol voir le n 1a++Adriano

Canardo 29/02/2008 16:10

Bonjour tout le monde,
 
Concernant Landreau, je suis assez d'accord avec Audrey: certes c'est un excellent gardien qui a eu l'occasion de le prouver par le passé mais si il connait une période de "moins bien" (et c'est peu de le dire) pourquoi ne pas laisser du temps de jeu à Alonzo ! Lui aussi est très bon et a eu l'occasion de la prouver par le passé, particulièrement en coupes.
Suite à l'excellent match de mercredi soir (que j'ai préféré ne pas regarder...Bravo pur tes choix canardo !) nous aurons donc la même finale qu'il y a dix ans si je ne m'abuse, et à laquelle j'avais assisté afin de voir à quoi ressemblait  ce fameux SDF...
Je vois encore: Lens avait (allait ?) remporter le championnat, les supporteurs sang et or avait sorti une banderole :"le vent du nord souffle sur le stade de France", et au bout du compte c'est le Grand Marco (Simone) qui avait "fait l'avion"...
Comme pour éviter les bouchons je n'avais pas assister à le remise de la Coupe, je suis incapable de me souvenir si c'était la Coupe de France ou celle de la Ligue ??
En tout cas samedi ci, pas moyen d'aller au SDF pour voir Lille-Lyon...En espérant que Lille relancera son championnat et le championnat par la même occasion.
 

adriano 29/02/2008 14:01

Bonjour Christian et a tous !a mon avis , ce week end on va en savoir un peu plus sur la tournure de la fin de championnat , est ce que lyon va etre champion , bordeaux  est t il capable de se relever de son dernier match, paris et toulouse  vont t ils descendre , je crois que ce week end va etre décisif !!!et surtout allons nous voir une nouvelle bourde de Landreau, en fait pour crasy singer , j aime bien ce gardien mais quand on vient a paris on vient pour la gagne et etre decisif , depuis qu il est au club c est maintien maintien maintien , donc je demande a Plg de lancer Alonzo et de trouver  2 gardiens pour la saison prochaine !!!!a+Adriano

nestor combin 29/02/2008 10:44

salut john !sympa de penser à moi!encore une erreur d'arbitrage mais que diable les arbitres ne sont ils pas des hommes et puis le calcio est tellement corrompu que apres tout plus rien ne doit nous étonner!!!!!!pour LANDREAU cessons de le critiquer car la saison dernière combien a-t-il gagné pour le PSG?cette saison on encense MANDANDA comme la saison dernière PELE,puis Lloris......mais si MANDANDA ne jouait pas à MARSEILLE(qui plus est devant une défense tres moyenne)on en parlerait beaucoup moins!!!LANDREAU a fait des erreurs mais FREY (que tout le monde envoyait en edf)en a fait aussi et il est toujours tres bon en italie alors patience !!!peut être que le psg se sauvera et gagnera la coupe de la ligue !!!!!!

Birdy 29/02/2008 00:04

Hello !Perso je continuerai encore et toujours ( si il pouvait arrêter ses âneries ça m'arrangerait quand même... ) à soutenir Landreau ( je suis supporter nantais ), car un gardien qui a tant prouver mérite mieux que le traitement qu'on lui fait auj.En fait, cet acharnement à vouloir enterrer Landreau me rappel quand Barthez fut mis à la retraite avant l'heure par énormément de "supporters" juste avant le mondial 2006. Et aujourd'hui, on est pret à sacrifier Thuram. Des joueurs qui me font rever depuis que je suis gosse, et parmis ceux qui réclament leur tête, il doit bien y avoir également d'anciens gamins épatés par le niveau de joueurs qui resteront dans la légende.Cette capacité à avoir des trous de mémoire et un manque de respect qu'ils ont ( il me semble ) gagnés sur le terrain pendant des années ressemble à ce qui arrive à Landreau ( toute proportion gardée quant à sa carrière ). Même Djorkaeff, Deschamps, Desailly ont eu le droit à leur costard.Et bien en ce qui me concerne, je n'oublie pas.BirdyPS aux créateurs du blog : il serait appréciable de pouvoir lire les commentaires plus rapidement car il faut souvent 1 journée pour qu'ils apparaissent ce qui empêche toute spontanéité au dialogue ( pire : il apparait souvent alors qu'un nouveau topic est ouvert, et là plus de réponse ! ).De plus, les pseudos n'apparaissant pas sous les messages, on ne sait pas qui a écrit quand l'auteur a oublié de rajouté sa signature...