Zapping

Publié le par blog-lundi-sports

Le retour d'Alonzo.

Face à Bastia ce soir Paul Le Guen a choisi de titulariser Jérôme Alonso dans les buts. La doublure de Landreau n'a pas joué en match officiel depuis le 25 octobre 2006! C'était contre Lyon en Coupe de la Ligue.

Face aux corses ce sera une équipe B qui sera alignée du coté de Paris. La dernière fois que Paul Le Guen a tenté ce genre de coup, c'était en 16èmes de finale de la Coupe UEFA à Athènes l'an dernier, et Paris s'était imposé 2 - 0, à la surprise générale!

 

Le transfert de l'année!

Lu hier dans la presse mancunienne, l'enveloppe de Manchester City pour le recrutement de la saison 2008-2009 s'élève à 150 millions d'euros.

Le 2ème club de Manchester qui appartient désormais à l'ancien premier ministre Thaïlandais, Thaksin, a pour priorité le recrutement de Thierry Henry!

 

Kopa et Bala décorés.

Hier à l'Elysée, Raymond Kopa (3 victoires en Ligue des Champions avec le Real Madrid) et Pierre Albaladejo (la voix du Rugby) ont été promus officiers de la légion d'honneur.

Ramon Calderon, le président du Real, a fait l'aller-retour de Madrid pour décorer Raymond Kopa. Il lui a également offert un mini stade Bernabeu en argent absolument magnifique. 

 

Rugby: Le secret gallois.

Ce week end le XV de France s'est heurté à un mur à Cardiff.

Une stat intéressante: avec Gavin Henson et Tom Shanklin au centre, les Gallois n'ont jamais perdu! 12 matches, 12 victoires.

Le grand manitou de cette défense de fer est un technicien treiziste, Shaun Edwards, qui avait permis aux Wasps d'être champions d'Europe.

 

Publié dans blog-lundi-sports

Commenter cet article