Les offs de lundi sports (28 avril 2008)

Publié le par blog-lundi-sports

Au menu du Lundi Sports de ce 28 avril:

- Tout d'abord, nous retrouvons Guillaume Priou, journaliste à TF1, qui vient nous parler du cas Laure Manaudou, une championne qui a ses failles, et à qui il vient de consacrer un livre: "Le Mystère Manaudou".

- Coup de gueule. Ensuite, nous écoutons Ryadh Sallem, capitaine de l'équipe du Paris Basket fauteuil, porteur de la flamme olympique lors de son passage par Paris. La fête a t-elle été gâchée? 

- Pour finir, Pascal Gentil, double médaillé olympique de Taekwando, espère bien encore pouvoir représenter la France aux prochains JO. Il revient rapidement sur ses débuts, et sur ce qui l'a amené à cette discipline.

En bonus: les offs des offs de Lundi Sport!! 

Dans les coulisses de LCI, hors caméras, ou presque..., Pascal Gentil explique qu'il a du mal à observer le repos d'une semaine qu'on lui a prescrit. Retrouvez le en train de miner ce qu'il observe dans le cours d'aérobic auxquels il s'est du coup inscrit!

Démonstration privée.

Publié dans blog-lundi-sports

Commenter cet article

Laurent 17/06/2008 11:45

Bonjour à tous, je pense que les français n'ont plus l'envie des premiers joursn mettant leurs ressources pour vaincre et se qualifier. Les choix du sélectionneurs ont mis à mal l'entente au sain du groupe, créant des rivalités qui aujourd'hui nous offre le billet retour en première classe s'il vous plait. Malgrès tout j'espère que l'on se qualifiera, car le français et fier et combattif, alors allez les bleus...

Audrey 01/05/2008 11:56

Coucou Christian!
Moi qui voulait une finale Barcelone-Liverpool, je suis HEU-REU-SE !!!
Bref, le match Chelsea-Liv'pool était juste super, intenif comme rarement et Chelsea a bien mérité sa qualif'. Drogba, quel joueur!
Pour résumer, les deux meilleures équipes d'Europe sont les deux premiers du championnat anglais! Qui ose parler de supériorité de la première league?!?
Pour en revenir à Barcelone, John Wayne à très bien décrit le problème. De très bons joueurs mais qui ne jouent jamais ensemble ou en même temps. Le match de Etoo relève presque de la faute professionnelle (il a 3 dans l'équipe!! en demie finale de ligue des champion!)... Bref, vivement l'année prochaine côté catalan, pas mal de joueurs vont partir, l'entraîneur aussi, et de toute façon, on ne pourra pas faire pire.
bonne journée à tous!

john wayne 30/04/2008 09:25

pour etre moins ironique que didier , c'est vrai , Christian , qu'on vous a senti un peu trop fan d'Henry en 2eme mi-temps !
mais bon on comprends !
bravo à Manchester , qui est finalement une équipe comme barcelone !
La différence ?... manchester est une équipe de talents et de joueurs historiques , qui jouent ensemble...
.... barcelone est une equipe de talents et de joueurs historiques , qui jouent les uns après les autres !

Didier 29/04/2008 22:09

C'est bon quand Henry rentre hein ?

Didier 29/04/2008 22:04

Vivement qu' Henry rentre hein...